V.E

Pos eso. Acabo de llegar de Nueva York, tras una semana de vacaciones, cheesecake, chai teas, delis, luces y desconexion TOTAL. Me encanta Nueva York. Me gusta su diversidad, su gente, su movimiento, su vida. Siempre lo he dicho, y lo acabare haciendo: me ire a vivir a Nueva York. En fin, eso, solo desearles a todos un feliz año (con un poco de retraso). Volvere a retomar el blog estos dias. Eso si, ahora necesito dormir (jet lag y sus inconvenientes)….y un buen bocadillo de jamón serrano por favor.

V.F

Donc voila. Je viens tout juste de rentrer de New York, apres une semaine de vacances, chessecake, chai teas, delis, lumières et déconnexion TOTALE. J’adore New York. J’aime sa diversité, sa population, son mouvement, la vie qui émane de la ville. Je l’ai toujours dit, et je finirais bien par le faire un jour: j’irais vivre a New York. Enfin bref, je voulais juste vous souhaiter une trés bonne année à tous (avec un peu de retard, faut bien le dire) et annoncer que je me remettrai à alimenter mon blog ces jours ci. Ça oui, pas avant de m’être un peu reposée (jet lag oblige)…et d’avoir savouré un bon sandwich de jambon serrano.

dsc01338

