Et voila, je suis rentrée a Madrid, Leweb est terminé, et mon séjour dans la plus belle ville du monde aussi! C’est dingue à quel point on se rend compte de la beauté et de notre interet des choses une fois qu’on les a perdues. Paris a un charme particulier, une élégance incroyable et unique. OUI il fait trés froid, OUI c’est extrêmement cher, OUI c’est un peu chiant comme mode de vie…mais c’est quand même Paris…

Lundi, je me baladais rue Saint Honoré, histoire de faire un tour et de m’imprégner un peu de l’ambiance chic des beaux quartiers de la ville,  et alors que je m’apprétais a rentrer a l’interieur du magasin “Colette”, un homme, appareil photo en main, m’a proposé de me prendre en photo : “Je tiens un site, styleandthecity, et ce qu’on fait c’est prendre des photos de gens cools dans la rue, pour montrer que la beauté n’appartient pas aux mannequins anorexiques, bien au contraire”. Bingo!Bon coup de compliments, mon ego en est satisfait, j’accepte avec plaisir….Et ça donne ça:

_dsc1219-osiris-martinez_dsc1225-paris-street-style-osiris-martinezSympa hein? Merci beaucoup Kamel, by the way, et bonne continuation….Et en ce qui vous concerne, chers lecteurs, en voila donc la preuve: a Paris, on sort dans la rue et hop!nous voila mannequins!Je vous l’ai dit: Paris à vraiment sa part de magie!!!

