V.E

Ya esta, es oficial: Mobuzz se ha acabado. Nos lo han dicho la semana pasada: tenian que cerrar…Explicaciones? Ya no hay pasta y nadie se decide a ponerla…No entiendo realmente nada, hace 15 dias pensabamos que habiamos sido salvados, estabamos a salvo…pues nos equivocabamos. Asi que eso es todo, ya no habra mas dosis, ni doses ni dailys. Ya no grabare todos los dias con Oli ni andare a voces diciendo tonterias con Caro, ya no me cabreare con Gabe todas las mañanas ni me reire con Chini y con Paul, mi “cartero” favorito, ya no gritare con ese acento asturiano por la ofi ni oire a Martin cantar las canciones de su itunes a todo trapo, ya no vere a Miriam super concentrada en su guion en cuanto levante la vista de mi ordenador y ya no le dare un beso a Iria a cada medio dia…Ya no habra Mobuzz. Pase lo que pase ahora, y a pesar de estar FATAL economicamente y muy asustada, mantengo una sonrisita, porque no me arrepiento de nada. Esto ha sido una aventura increíble, y el equipo de Mobuzz me ha enseñado tanto a tantos niveles que este año y medio ha sido el mas intenso de toda mi vida…Asi que gracias a todos los que estabais detras de la pantalla viendonos todos los dias y respondiendo tan bien a nuestro trabajo y gracias a todo el equipo por ….pues por casi todo chicos…Os quiero oh.

imagen-12

V.FR

Ça y est, c’est officiel: Mobuzz ferme ses portes. On nous l’a dit la semaine dernière: il fallait qu’on ferme. Explications? Plus d’argent et personne pour nous en laisser…Je ne comprends pas grand chose a tout ça…Il y a quinze jours, on croyait être sauvés, on était sauvés…ou pas. Alors voila tout, il n’y aura plus ni doses, ni dailys, ni dosis. Je n’enregistrerais plus tous les jours avec Oli, n’entendrais plus Cédric dire “do we have a show?”, ni passerais mes matinées a faire le clown avec Caro. Je ne m’engueulerais plus tous les matins avec Gabe . Fini les fous rires avec Paul et Edgar, terminé de gueuler avec mon accent asturien dans les couloirs et d’entendre Martin chanter ses chansons déprimantes a tue tête dans son bureau. Je ne verrais plus Miriam, face à moi, la tête bien plongée dans son script et Iria ne viendra plus me faire son bisou quotidien du midi…Il n’y aura plus de Mobuzz. Maintenant, quoi qu’il arrive, et malgré le fait d’être vraiment MAL économiquement et trés apeurée, je maintiens un petit sourire, parce que je ne regrette rien. J’ai vécu une aventure incroyable et l’equipe de Mobuzz m’a appris tellement de choses, a tellement de niveaux que je crois que l’année passée a été l’une des plus intenses de ma vie…Alors MERCI à tous les gens qui m’ont suivi et tellement soutenue et merci a toute l’équipe pour…pour presque tout les gars…Je vous aime.

