Español:

Ultimo post sobre el tema Mobuzz, ya que siento la necesidad de aclarar ciertos asuntos…Nos hemos arriesgado, esta claro. El hecho de poner nuestro cuerpo y por lo tanto nuestra persona frente a la camara para PEDIRLE dinero a la gente no ha sido nada facil, y una decision muy peligrosa, y lo sabiamos. Ahora mucha gente duda de nuestra sinceridad y de nuestras intenciones. Pues ahi van las mias: Mobuzz iba a cerrar, y nuestros jefes nos proponian una ultima y desesperada solucion: o pediamos ese dinero o los shows desaparecian, Mobuzz cerraba y nos quedabamos sin trabajo…El caso era el siguiente: queria demasiado a Mobuzz, y sobre todo al ambiente y equipo que lo componen para abandonarlo….(bueno, y tampoco queria quedarme sin trabajo, para que engañarnos?). Tenia dos opciones: intentarlo o irme para casa y darme de alta en el inem. Asi de claro. ¿Sinceramente, que hubierais echo vosotros? Yo decidi probar. Al dia de hoy,  no se si actuaria de la misma forma, ya que todo esto me esta perjudicando cada dia mas…Pero en su momento lo hize porque creia en ello, asi que tampoco me arrepiento…Y nada, eso es todo.

n704620186_3855004_30441

VF:

Dernier post sur le “sujet Mobuzz”. J’en ai besoin. Je sens que j’ai besoin d’eclairer certains points sur toute cette affaire…Nous avons pris d’énormes risques, c’est clair. Le fait d’exposer nos corps et notre être, tout simplement, face a la caméra pour DEMANDER de l’argent aux gens n’a  pas été chose facile et était une décision trés risquée, nous en étions conscients. Maintenant, beaucoup de gens doutent de notre sincérité et de nos intentions. Et bien voici les miennes: Mobuzz allait fermer, et nos patrons nous proposaient une dernière solution desespérée: ou nous demandions de l’argent aux gens ou les shows disparaissaient, Mobuzz fermaient et on se retrouvait “à la rue”, sans travail…Le fait était le suivant: j’aimais trop Mobuzz, et surtout l’ambiance qui y régnait et l’équipe qui le compose pour tout abandonner….(bon, ouais, ok, je voulais pas non plus me retrouver sans travail, on ne va pas se leurrer…)J’avais deux options: essayer ou rentrer chez moi et m’inscrire aux Assedics. Aussi clair que ça. Sincèrement, qu’est ce que vous auriez fait a ma place? J’ai choisi l’option “essayer”. Au jour d’aujourd’hui, je ne sais pas si je réagirais de la même façon, étant donné que toute cette affaire me nuit davantage chaque jour…Mais si je l’ai fait à l’époque, c’est parce que j’y croyais, dur comme fer, et je ne regrette rien…Voila.

