VF
La semaine derniere a été extremement difficile a supporter…Entre mes cours de theatre, problemes personnels et “l’affaire mobuzz”, j’ai cru que j’allais vraiment exploser…d’ailleurs je l’ai fait, j’ai craqué toute la journée de mercredi…et qu’est ce que ça fait du bien!!!Pleurer est l’un des trucs que l’on n’ose jamais vraiment faire…On nous a appris a nous retenir, ne pas nous “lacher”. Socialement, on nous a fait comprendre qu’il ne faut jamais “se laisser aller”. Bah croyez moi, c’est pas vrai du tout…Bref, revenons a nos moutons…Mobuzz is back!Et cette mauvaise passe a été incroyable a vivre: douloureuse mais aussi bluffante et forte en émotions “positives”. La réponse qu’on a reçu de la part des gens m’a littéralement clouée. C’est dingue ce que les gens m’ont appuyée. Et ça fait du bien. C’est tellement bon de voir que certaines personnes rient de mes blagues, aiment ce que je leur raconte tous les jours et passent 5 bonnes minutes quotidiennes a me regarder….Voila, MERCI a tous pour votre aide, merci de me permettre de continuer, merci d’être là. Je suis comblée

VE:
La semana pasada ha sido particularmente dificil de soportar…Entre las clases de interpretacion, algun problemilla personal y el “caso mobuzz”, pense realmente que iba a reventar…es mas, ocurrio. Rompí a llorar, literalmente y en varias ocasiones a lo largo de la jornada del miercoles…Dios que gustazo! Llorar forma parte de las cosas que nunca nos atrevemos realmente a hacer. Nos han enseñado a aguantarnos, a no dejarnos llevar “demasiado”. La sociedad nos hace creer que llorar es “malo”, son “malos sentimientos”. La tristeza no es buena para el hombre…Y si fuera mentira?…En fin, a lo que iba: Mobuzz ha vuelto!!! Y este mal trago tambien conllevó sorpresas, cosas y emociones muy agradables. La respuesta de la gente ha sido acojonante. Es increible la cantidad de gente que nos apoya y ha estado ahi demostrandonos que estaban con nosotros y que no querian vernos desaparecer. Da gusto, muchiiiisssimo gusto. Que ilusion ver que hay gente que me ve todos los dias, se rie con mis (malissimos chistes) y disfruta de los 5 minutos de show que les traemos 5 veces a la semana. Asi que nada, eso, muchas gracias a todos por permitirnos continuar con esto, gracias por estar ahi.

