ESPAÑOL:

Esta soy yo…ayer. En la ofi de Mobuzz. La foto me la saco Mimi. Que rara me veo siempre en las fotos, me ponga como me ponga y me ponga lo que me ponga…Es muy extraño…Como me veran los demas? Yo siempre me veo igual, y siempre super distinta tambien. Depende del dia, de mi humor, del lugar, de la luz, de la gente, del ambiente…de tantas cosas en realidad. Siempre me lo dice mi abuela “Tu no te ves”. Pues no, la verdad es que no…

V.F

Ça c’est moi…hier. Dans les bureaux de Mobuzz. La photo, c’est Mimi qui l’a prise. Je me trouve toujours bizarre sur les photos, peu importe la pose et peu importe les fringues portées…C’est plutot bizarre…Comment est ce que les gens me voient ils? Moi je me vois toujours pareille, mais a la fois super différente aussi. Ça dépend du jour, de mon humeur, du lieux, de la lumière, des gens, de l’ambiance…de tellement de choses en fait. Ma grand mère me le dis souvent: “Tu ne te vois pas”. Bah nan, en fait nan…

