Es la 1 AM , es viernes, estoy sentada en mi sofa, tomandome un chai tea de los mios y “paseando” por internet. No me apetecia salir…Una noche tranquilita y reflexiva …Para darme cuenta hasta que punto he abandonado este blog. Tengo que hacer algo…necesito escribir con regularidad….pero el que?Ahora mismo estoy cansada y las ideas no fluyen bien (ademas el ruido de la tele de fondo me impide concentrarme) pero tengo una cosa bien clara: a partir de ahora ESCRIBIRE y POSTEARE, de lo que sea: fotos, pensamientos, paranoias, lo que sea…y siempre en dos idiomas…Toma ya…A ver si lo consigo…El tiempo lo dira. De momento, buenas noches

Il est une heure du matin, on est vendredi, je suis assise sur mon canap , bois mon chai tea de la soiree et surfe sur internet. J’avais pas envie de sortir…Une nuit tranquille et reflexive…Pour me rendre compte d’ a quel point j’ai abandonné ce blog. Il faut que je fasse quelque chose…je dois excrire avec régularité…mais quoi?Sincerement, a l’heure ou j’écris, je suis fatiguée et les idees ne fluent pas vraiment (en plus, le bruit de fond de la télé, que je refuse d’éteindre, m’empeche de reflechir normalement) mais une chose est claire: a partir de maintenant j’ECRIRAIS et POSTERAIS souvent, peu importe sur quoi : fotos, pensées, paranoias etc…et toujours dans les deux langues. Et toc! Voyons si j’y arrive…Le temps le dira…En attendant, Bonne nuit

