Etre affalée sur un canap avec mes potes à refaire le monde, aller au cinéma, sortir en boite, danser et rire jusqu’a n’en plus pouvoir, m’enfermer dans une salle de cinéma, entendre le bruit de la pluie qui tombe alors que je suis bien au chaud sous ma couette, chanter a tue tete, mes parents, un bon frapuccino a la mangue avec plein de chantilly, l’été, la compagnie de ma grand mère, quand IL est là, éclater du papier a bulle, le moment de la douche et son instant “marque de maillot” apres une journee de plage, le shopping, lire un bon bouquin, voyager, la chaleur du soleil sur ma peau mouillée, Paris, Oviedo, Madrid, les Oreos, etre assise coté fenetre dans le bus avec mon ipod a fond, le ski, la bonne humeur, Abel, Trucho, Mariem, Delphine et tant d’autres gens qui m’importent tellement, les massages, l’odeur de la peinture fraiche et de certains garages, me mettre dans mon lit apres une journée épuisante, lire les commentaires de mobuzz, qu’on me caresse les cheveux, manger de la glace Haagen Dazs en regardant “Sex and the city”, Mika, les montagnes russes, Hello Kitty, eteindre mon reveil et me rendormir tranquillement parce qu’on est Dimanche, les chocolats chauds et chai tea avec mocca blanc BRULANTS, me promener dans Madrid un jour de beau temps avec la musique a fond, une apres midi video et sucreries en bonne compagnie, les compliments, finir ce que je commence, mettre le point final a un travail pénible, Tarantino, fumer, critiquer le monde avec ma maman….et JE DETESTE oublier que j’aime toutes ces choses

