Alors ça y est, je me lance! Pas facile de taper sur les premieres touches… De quoi parler? Que dire? Me présenter? Mouais…Donner les raisons qui m’ont poussé a créer mon propre espace sur le net? Pas sure…Dire de quoi parlera mon blog, tenter une sorte d’intro? Difficile, mais essayons…Le fait est qu’en fait je ne sais pas trop justement…je pense que je coucherais ici un peu tout ce qui me passe par la tete (ou presque),  j’aimerais donner au ciné une place importante dans mon entreprise….un peu de trucs sur les voyages, ce qui m’entoure, ce que je vois et pense? Surement…enfin j’en sais rien, c’est une de mes caractéristiques ça, l’indécision…Disons que ce que j’aimerais c’est que ce blog me ressemble,  ouais voila, c’est ça….Voila le but de mon blog,  créer un espace qui me ressemble…Affaire a suivre…

